Termes et Conditions

AVERTISSEMENT, EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ, INDEMNITÉ ET AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ

Le ATLAS Throttle Lock est une pièce de rechange. Comme avec toute pièce ou accessoire de moto, une installation ou une utilisation incorrecte peut causer des BLESSURES GRAVES ou la MORT.

En achetant le ATLAS Throttle Lock, vous comprenez le risque inhérent à l’utilisation de pièces de rechange lors de la conduite de votre moto.

L'utilisateur de l'ATLAS et des produits vendus sur www.atlasthrottlelock.com indemnise Winters Impact, LLC et ses représentants contre toutes les réclamations et tous les préjudices subis (y compris les blessures, décès, dommages matériels et autres pertes) et impliquant ces accessoires et produits.

L'ATLAS ne doit pas être utilisé par des cavaliers inexpérimentés. Familiarisez-vous avec l'ATLAS avant de l'utiliser en mouvement. L'ATLAS est idéal pour les routes longues, plates, droites et pavées ouvertes par beau temps avec une bonne visibilité. N'utilisez pas l'ATLAS dans la circulation, dans les zones urbaines où un freinage brusque peut être nécessaire, par mauvais temps, dans des situations de mauvaise visibilité, sur des terrains accidentés, sur des routes tout-terrain ou sinueuses. Ne retirez jamais vos mains du guidon et portez toujours votre casque et votre équipement approprié.

Il vous incombe d’installer correctement l’ATLAS et de l’utiliser en toute sécurité. La vidéo d'installation disponible sur YouTube et sur fr.atlasthrottlelock.com, ainsi que toutes les FAQ et suggestions d'installation sont fournies à titre indicatif uniquement et ne constituent pas des instructions de montage complètes et spécifiques.

L'installation de l'ATLAS peut nécessiter ou entraîner des modifications sur la moto, ce qui peut entraîner l'annulation ou la perte des garanties du fabricant. Dans ce cas, ATLAS Throttle Locks nie expressément être responsable de toute responsabilité et / ou des pertes qui en découlent.

 

TAXE ET DROIT

Les commandes qui sont expédiées vers des pays extérieurs aux États-Unis peuvent être assujetties à des taxes à l'importation, à des droits de douane et à des redevances perçus par le pays de destination ("frais d'importation") sous forme de COD. Le destinataire d'un envoi international peut être soumis à de tels frais d'importation, qui sont perçus dès qu'un envoi arrive dans votre pays. Les frais supplémentaires de dédouanement doivent être supportés par le destinataire. nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire ce qu'ils peuvent être. La politique douanière varie considérablement d'un pays à l'autre. vous devez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Lorsque des procédures de dédouanement personnalisé sont requises, cela peut entraîner des retards au-delà de nos estimations de livraison initiales.

 

TRAITEMENT ET SÉCURITÉ DES CARTES DE CRÉDIT

Nous offrons 3 options de paiement sur notre site. Commander directement sur le site utilise Stripe. Stripe a été audité par un auditeur certifié PCI et certifié conforme au  niveau 1 du fournisseur de services PCI. Il s'agit du niveau de certification le plus rigoureux disponible. Tous les numéros de carte sont cryptés et le paiement s'effectue via un site sécurisé. Nous offrons également la possibilité de payer via PayPal et Amazon Payment. Aucun compte PayPal ou Amazon n'est requis pour acheter.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous détestons le spam et promettons de garder vos informations personnelles confidentielles. Nous pouvons, avec notre consentement exprès, partager des images de votre ATLAS sur vos rapports de vélo ou de voyage que vous avez écrits concernant votre utilisation de l'ATLAS sur notre site Web ou nos pages de médias sociaux. Nous recueillons des informations sur votre type de vélo pour aider les autres à savoir quelles marques et quels modèles fonctionnent avec l'ATLAS.

 

DES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ

  • Utilise le frottement et par conséquent, ne bloque pas réellement quoi que ce soit en place.
  • Peut être remplacé à tout moment en tournant simplement la manette des gaz tout en étant engagé.
  • Pour vous engager, appuyez sur le bouton avec votre pouce. Pour vous désengager, faites glisser le bouton vers le bas ou enfoncez-le. Avoir deux actions vous permet de savoir si votre ATLAS est actuellement engagé ou désengagé.

 

GARANTIE

Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant 2 ans à compter de la date d'achat. ATLAS doit être averti immédiatement si des défauts sont découverts. Les réclamations de garantie ne seront réglées que si les marchandises sont retournées avec une copie de la facture. Nous nous réservons la possibilité de réparer ou de remplacer l'unité défectueuse. L'expédition à ATLAS pour réparation ou remplacement sera gratuite au niveau national (États-Unis) mais sera à la charge de l'acheteur pour toute commande internationale. ATLAS paiera pour l'expédition de votre unité réparée ou remplacée, quel que soit le lieu. La garantie ne couvre PAS les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'un accident, d'une installation inappropriée ou imprudente. La garantie ne couvre pas non plus les produits qui ont été modifiés de quelque manière que ce soit.

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Tous les retours nécessitent une autorisation de retour préalable. ATLAS Throttle Lock n'assume aucune responsabilité pour les unités envoyées sans autorisation de retour préalable.

Nous vous fournirons une étiquette d'expédition pour votre retour. Une fois votre ATLAS reçu, vous recevrez un remboursement du prix d'achat.

Les retours ne seront acceptés que dans les 30 jours suivant la date de réception.

Terms & Conditions

DISCLAIMER, EXCLUSION OF LIABILITY, INDEMNITY & SAFETY WARNING

The ATLAS Throttle Lock is an aftermarket part. As with any motorcycle part or accessory, improper installation or use can cause SERIOUS INJURY or DEATH.

By purchasing the ATLAS Throttle Lock, you understand the inherent risk of using aftermarket parts while riding your motorcycle. 

The user of the ATLAS and products sold on www.atlasthrottlelock.com indemnifies Winters Impact, LLC and its representatives against all claims and losses arising (including personal injuries, death, damage to property and any other losses) and involving such accessories and products. 

The ATLAS should not be used by inexperienced riders. Familiarize yourself with the ATLAS before using it in motion.The ATLAS is best used on long, flat, straight, open paved roadway in good weather with good visibility. Do not use the ATLAS in traffic, in urban areas where sudden braking may be required, in poor weather, in poor visibility situations, on uneven terrain, off-road, or twisty roads. Never remove your hands form the handlebars and always wear your helmet and appropriate riding gear.

It is your responsibility to install the ATLAS appropriately and use it safely. The installation video available on YouTube and at www.atlasthrottlelock.com, as well as all installation FAQ’s and suggestions are for guidance purposes only and do not constitute specific, complete fitment instructions.

The installation of the ATLAS may necessitate or result in modifications being made to the motorcycle. This may result in motorcycle manufacturer warranties being voided or affected. In this instance, ATLAS Throttle Lock and Winters Impact, LLC expressly denies being responsible for any liability and/or losses that ensue. 

 

TAX AND DUTY

Orders that are shipped to countries outside of the U.S. may be subject to import taxes, custom duties and fees levied by the destination country ("Import Fees") in the form of COD (Collection Of Duty). The recipient of an international shipment may be subject to such Import Fees, which are levied once a shipment reaches your country. Additional charges for customs clearance must be borne by the recipient; we have no control over these charges and cannot predict what they may be. Customs policy vary widely from country to country; you should contact your local customs office for further information. When custom clearance procedures are required, it can cause delays beyond our original delivery estimates.

 

CREDIT CARD PROCESSING AND SECURITY

We offer 3 payment options on our website. Ordering direct through the website uses Stripe. Stripe has been audited by a PCI-certified auditor, and is certified to PCI Service Provider Level 1. This is the most stringent level of certification available. All card numbers are encrypted and checkout happens through a secure site. We also offer the option to pay using PayPal and Amazon Payment. No PayPal or Amazon account is required to purchase.

 

PRIVACY POLICY

We hate spam and promise to keep your personal information private. We may, with express consent, share images of your ATLAS on your bike or trip reports you have written regarding your use of the ATLAS on our website or social media pages. We collect information about your type of bike to help others know what makes and models work with the ATLAS.

 

SAFETY FEATURES

  • Uses friction and therefore, does not actually “lock” anything in place.
  • Can be overridden at any time by simply rotating the throttle while engaged.
  • To engage the Gen 2 ATLAS (Double Button ATLAS), press the button with the diagonal lines. To disengage, press the button with the "X". 
  • To engage the Gen 1 ATLAS (Single Button ATLAS), press the button in with your thumb. To disengage, “flick” the button downward, or press in and down. Having two actions lets you know if your ATLAS is currently engaged or disengaged.

 

WARRANTY

All of our products are guaranteed against manufacture defect for 2 years from the date of purchase. ATLAS is to be notified immediately if any defects are discovered. Warranty claims will only be settled if the goods are returned together with a copy of the receipt. We reserve the option to repair or replace the defective unit. Shipping back to ATLAS for repair or replacement will be free of charge domestically (USA) but will be the responsibility of the purchaser for any international orders. ATLAS will pay for shipping your repaired or replaced unit to you, regardless of location. The Warranty does NOT cover damage from misuse, neglect, accident, improper or careless installation. The warranty also does NOT cover products which have been modified in any way.

 

RETURNS AND REFUNDS

All returns require prior Return Authorization. ATLAS Throttle Lock assumes no responsibility for units sent without prior Return Authorization. 

We will provide you with a shipping label for your return if you are shipping form within the US. If you are returning your ATLAS from an international address, you will be responsible for the cost of shipping. Once your ATLAS is received, you will be issued a refund for the purchase price within 10 days.

Returns will only be accepted within 30 DAYS from the date received.