livraison

Mise à jour printemps 2023

Le printemps approche à grands pas et nous nous rapprochons de plus en plus de la saison moto ! Veuillez noter que certaines régions des États-Unis connaissent encore des conditions hivernales, ce qui entraîne des délais d'expédition plus longs. Si vous avez besoin de votre commande plus rapidement, nous vous encourageons à choisir nos options d'expédition express lorsqu'elles sont disponibles. Faites changer votre huile et gonflez ces pneus, et attendez-vous à une excellente saison de moto !

Clients européens: Nous sommes ravis d'annoncer l'utilisation de DPD comme nouveau transporteur standard pour toutes les expéditions européennes à partir du 1er février ! Ce changement se traduira par des délais d'expédition beaucoup plus rapides, en partie grâce à la capacité de DPD à livrer directement à la porte du client au lieu de remettre au système postal local de votre pays pour la livraison finale. Voir le tableau d'expédition ci-dessous pour plus de détails !

Clients australiens: De AusPost: Les conditions météorologiques extrêmes et les inondations actuelles ont causé des dommages importants et la fermeture de voies ferrées et de routes principales. Cela continue de perturber et d'avoir un impact sur les infrastructures de transport et les chaînes d'approvisionnement à destination et en provenance de l'Australie occidentale.

L'Agence nationale de gestion des urgences du gouvernement australien a indiqué que si le système de transport se rétablit lentement, les perturbations actuelles de la chaîne d'approvisionnement devraient se poursuivre jusqu'à Noël au moins.

Pour plus d'informations et de mises à jour concernant ces problèmes, veuillez consulter AusPost.

Mise à jour de l'expédition pendant la pandémie

Nous travaillons dur pour que toutes les commandes, standard et express, soient expédiées en 1 jour ouvrable pendant cette pandémie. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit préparée, emballée et expédiée le plus rapidement possible.

Pour les clients domestiques américains: Nous rencontrons des retards occasionnels et des informations de suivi incorrectes pour certaines commandes en raison de COVID-19, ce qui affecte certaines installations de livraison locales. Souvent, ces commandes arrivent normalement dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la date d'expédition, mais veuillez être conscient de tout problème avec votre bureau de poste local et contactez-le avant de passer votre commande si vous n'êtes pas sûr.

Pour le Canada: Depuis le 29/04/2022, nous avons rétabli USPS First Class International et USPS Priority Mail International au Canada, et conservons également DHL Express. Nous invitons également nos clients à consulter notre localisateur de revendeurs pour voir s'il existe un revendeur dans votre région auprès duquel vous pouvez acheter l'ATLAS.

Pour l'Australie: En raison de retards extrêmes avec notre méthode d'expédition DHL standard et du fait que l'USPS a suspendu toutes les méthodes d'expédition standard vers l'Australie jusqu'à nouvel ordre, nous n'utilisons actuellement que DHL Express pour expédier vers l'Australie. Nous invitons également nos clients à consulter notre localisateur de revendeurs pour voir s'il existe un revendeur dans votre région auprès duquel vous pouvez acheter l'ATLAS.

Pour tous les autres clients internationaux : Nous connaissons des retards importants vers certains sites internationaux en raison de COVID-19, ce qui affecte les installations d'expédition internationales. Les complications incluent (mais sans s'y limiter) les vols cloués au sol, les niveaux de volume de colis accrus, les changements d'heures d'ouverture, les restrictions de colis de chaque pays, etc. Ces problèmes retardent certains colis de plusieurs semaines. Nous recommandons aux clients d'utiliser notre option d'expédition express au moment du paiement, car nous rencontrons beaucoup moins de problèmes avec cette option de livraison. Nous invitons également nos clients à consulter notre localisateur de revendeurs pour voir s'il existe un revendeur dans votre région auprès duquel vous pouvez acheter l'ATLAS.

Roulez en toute sécurité et restez en bonne santé.

Emplacements des entrepôts ATLAS Throttle Lock

ETATS-UNIS:
Las Vegas, Nevada

L'Europe :
Amsterdam, Pays-Bas

 

Si vous préférez acheter votre ATLAS Throttle Lock localement, veuillez vérifier s'il y a un revendeur dans votre pays ou état : localisateur de revendeurs

TVA pour les pays de l'UE et hors UE en Europe: Nous facturons la TVA pour toutes les commandes de l'UE où la TVA est requise. Puisque nous expédions depuis les Pays-Bas, nous facturons 21% de TVA. Cela sera facturé lors du paiement. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer selon les lois du pays destinataire, et seront facturés par le transporteur avant la livraison finale. Si la TVA ne vous est pas facturée lors du paiement, vous paierez la TVA lorsque votre commande arrivera dans votre pays. Veuillez noter que si le lieu d'expédition des Pays-Bas est en rupture de stock pour l'article que vous commandez, votre commande peut être expédiée depuis les États-Unis. Dans ce cas, si des frais de TVA vous ont été facturés lors du paiement, ils vous seront remboursés et vous en serez informé par e-mail. Vous paierez alors les frais de TVA lorsque votre commande arrivera dans votre pays. Notez que ces frais peuvent être plus ou moins élevés que si la commande était expédiée depuis les Pays-Bas, selon les lois de votre pays concernant la taxation des articles importés. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne sommes pas en mesure de prédire ce qu'ils peuvent être. Les taxes et frais éventuels nécessaires à la livraison finale seront à la charge du client. Nous ne dévaluerons pas les marchandises figurant sur les documents douaniers dans le but de réduire la charge fiscale du client. En cas de retour, la TVA et les autres taxes et frais d'importation non facturés par ATLAS Throttle Lock ne sont pas remboursables.

TVA pour tous les autres pays :Tous les prix indiqués sur le site Web et le processus de paiement n'incluent pas la TVA ou toute autre taxe ou frais d'importation - y compris, mais sans s'y limiter, les taxes fédérales, étatiques, provinciales ou locales et tous les frais de traitement facturés par les transporteurs en plus à ces taxes - sauf indication contraire. Nous ne facturons pas ces frais à la caisse car nous n'avons aucun moyen de déterminer ce qu'ils peuvent être ou de les payer à la place du client. Dans le cas d'un retour, aucune compensation ne sera accordée à l'acheteur pour ces frais. Consultez votre autorité fiscale locale pour obtenir des informations concernant tout remboursement des frais d'importation en cas de retour de votre commande. Nous ne dévaluerons pas les marchandises sur les documents douaniers dans le but de réduire la charge fiscale du client.

 

 ETATS-UNIS: Les commandes sont expédiées chaque jour ouvrable depuis Las Vegas, Nevada USA

  • La livraison gratuite est offerte dans les 50 États avec le forfait USPS First Class avec suivi.
  • USPS Express 1-2 jours coûte 23 USD vers tous les États contigus. L'Alaska et Hawaï peuvent prendre plus de temps et ne pas être garantis. Remarque 1-2 jours d'expédition signifie après l'expédition de la commande. Les commandes express peuvent toujours être expédiées le jour ouvrable suivant ou plus tard selon les circonstances, car nous ne garantissons pas l'expédition le jour même, même si nous essaierons de le faire au mieux de nos capacités si la commande est passée suffisamment tôt dans la journée. La garantie d'expédition d'USPS est à 18 heures le deuxième jour ouvrable pour les États contigus.
  • Veuillez nous contacter avant de passer votre commande si USPS ne livre pas à votre emplacement.
 

 Canada: Les commandes sont expédiées chaque jour ouvrable depuis Las Vegas, Nevada USA

  • L'expédition standard via USPS First Class International coûte 15 USD et prend 11 à 20 jours. USPS Priority Mail International coûte 40 USD et prend 6 à 10 jours.
  • L'expédition express via DHL Express coûte 30 USD et prend en moyenne 6 à 7 jours. DHL Express peut prélever des frais de courtage en plus des taxes locales/fédérales/provinciales qui peuvent être dues avant la livraison/le ramassage final. Le délai d'expédition estimé n'inclut pas les processus de dédouanement qui peuvent prendre plusieurs jours.
  • Les frais d'expédition n'incluent pas la TPS ni aucune autre taxe ou droit d'importation. Ces frais seront perçus par le transporteur avant la livraison définitive.

 L'Europe : Les commandes sont expédiées d'Amsterdam, Pays-Bas

  • L'expédition standard dans l'UE est de 12 $ à 15 $ USD, cela prend 3 à 5 jours et est expédié chaque jour ouvrable avec DPD (Sauf la Norvège)
  • L'expédition standard de l'UE vers la Norvège est de 15 USD, cela prend 6 à 8 jours dans la plupart des cas et est expédié chaque jour ouvrable avec PostNL
  • L'expédition Express EU est de 32 $ à 55 $ USD et prend 1 à 3 jours et est expédiée chaque jour ouvrable avec FedEx
  • Les prix varient en Europe de l'Est
  • Les frais d'expédition n'incluent pas la TVA. La TVA applicable aux pays de l'Union européenne sera indiquée séparément des frais d'expédition au moment du paiement. Pour les pays non membres de l'UE, les taxes et droits d'importation ne sont pas facturés au moment du paiement et seront évalués et collectés par le transporteur avant la livraison finale.
  • Selon la situation, d'autres transporteurs maritimes que ceux indiqués ci-dessus peuvent être utilisés.

 Amérique du Sud: Les commandes sont expédiées chaque jour ouvrable depuis Las Vegas, Nevada USA

  • DHL International Express coûte entre 40 $ et 55 $ US

 Partout ailleurs: Les commandes sont expédiées chaque jour ouvrable depuis Las Vegas, Nevada Etats-Unis

  • L'expédition internationale DHL est de 15 $ USD
  • DHL International Express coûte entre 40 $ et 55 $ US

 

Conditions:

Les prix des frais d'expédition indiqués ci-dessus sont indiqués en dollars américains. Sauf indication contraire, tous les prix sur le site Web sont indiqués en dollars américains. Cliquez sur la liste déroulante des devises en bas à droite de chaque page pour modifier la devise du site Web sur les pages de commande et lors du paiement. Les prix des produits n'incluent pas la TVA, la TPS ou toute autre forme de taxes et droits d'importation. Les taxes et droits dus, le cas échéant, seront indiqués à la caisse. À l'heure actuelle, ATLAS Throttle Lock ne facture la TVA que sur les envois vers des destinations au sein de l'Union européenne. Ces frais sont basés sur la TVA néerlandaise de 21 %. Toutes autres taxes et frais dus pour la livraison finale seront à la charge du client.

Les frais de livraison sont sujets à changement sans préavis et peuvent être plus élevés sur les commandes de plusieurs produits. L'expédition sera calculée pendant le processus de commande. Sauf indication contraire lors du paiement, les frais d'expédition n'incluent pas les frais de douane ou de douane nécessaires à l'importation d'un produit dans le pays de destination. Selon diverses circonstances, certaines méthodes d'expédition peuvent être interrompues ou ajoutées, avec ou sans préavis.

Les délais de livraison ne sont qu'une approximation et ne sont pas garantis par le transporteur, à l'exception de certaines options d'expédition Express. Les délais de livraison indiqués sur le site Web sont après l'expédition de l'article, sauf indication contraire. Tous les envois (à l'exception des produits souples), standard et express, seront expédiés dans les deux jours ouvrables dans la plupart des cas, la plupart étant expédiés le jour ouvrable suivant en fonction de l'heure de passation de la commande. Si nous ne pouvons pas respecter cet engagement, vous serez averti par e-mail de tout retard de notre côté. Dans certains cas, l'expédition peut prendre plus ou moins de temps en fonction de facteurs indépendants de la volonté d'ATLAS Throttle Lock, y compris - mais sans s'y limiter - les retards douaniers, les événements météorologiques, les difficultés avec le transporteur à trouver des adresses, les grèves postales et la perception des taxes et frais. Veuillez noter que les articles Soft Goods tels que les t-shirts et les sweats à capuche sont fabriqués sur commande et expédiés par nos partenaires chez Printful. Pour cette raison, les articles Soft Goods ont un délai de livraison de 6 à 11 jours et sont expédiés séparément des autres articles commandés. Printful interrompra occasionnellement certains articles sans préavis, ou ils peuvent être en rupture de stock. Dans le cas où votre commande ne peut pas être exécutée telle qu'elle a été passée en raison de l'indisponibilité du produit chez Printful, Printful enverra automatiquement un produit comparable. En cas de retour, les frais d'expédition ne sont pas remboursables et aucune compensation ne peut être accordée pour les taxes et frais perçus pour la livraison d'origine. Les articles souples ne bénéficient pas d'une garantie de remboursement de 30 jours et ne peuvent être retournés que neufs, non ouverts, non portés et non lavés à la seule discrétion d'ATLAS Throttle Lock, qui peut refuser les retours d'articles souples pour quelque raison que ce soit.

Pour les commandes expédiées à l'international via DHL Standard, veuillez noter qu'il est courant que votre colis soit acheminé vers le centre de traitement DHL à Francfort, en Allemagne, quel que soit le lieu de livraison final. Par exemple, les commandes vers l'Amérique du Sud via DHL Standard seront toujours envoyées en Allemagne pour traitement, même si nous expédions depuis les États-Unis. Veuillez noter que les délais de traitement en Allemagne peuvent parfois prendre des semaines, en fonction de plusieurs facteurs indépendants de notre volonté. Veuillez également noter que les envois DHL Standard peuvent voir plusieurs jours sans mises à jour de suivi, ce qui est tout à fait normal pour ce type d'expédition économique. Nous vous recommandons de choisir l'option DHL Express à la caisse si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement.

Pour les envois au Canada, sachez que DHL prélèvera généralement des frais de courtage et d'entretien lorsque le colis entrera dans le pays, en plus des taxes locales, fédérales ou provinciales . Ces frais seront perçus par le transporteur de livraison final (généralement Postes Canada) avant que le colis ne soit livré ou ramassé par le client. Nous comprenons que USPS ne facture généralement pas de frais de courtage, mais ce service peut connaître des temps de transit plus longs que DHL. Les taxes et frais éventuels nécessaires à la livraison finale seront à la charge du client.

Veuillez noter que bien que nous fassions de notre mieux ici chez ATLAS pour résoudre les problèmes liés à l'expédition, nous ne sommes pas en mesure de travailler directement avec les transporteurs pour déterminer la localisation des colis. Il y a plusieurs raisons à cela, mais principalement les agents du service client des transporteurs maritimes ne savent pas plus que ce que le numéro de suivi indique. Les informations de suivi sont fournies par le transporteur à titre informatif uniquement et peuvent ne pas être mises à jour quotidiennement, en fonction de facteurs totalement indépendants de la volonté d'ATLAS Throttle Lock. Nous ne sommes pas en mesure de faire avancer les envois plus rapidement en nous renseignant auprès du transporteur.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.  Nous ne remboursons pas les frais d'expédition pour quelque raison que ce soit. L'exactitude de l'adresse et du numéro de téléphone pour la livraison est de la responsabilité du client. Les commandes seront expédiées à l'adresse exacte telle qu'elle est saisie. Les colis qui nous sont retournés en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète seront renvoyés mais des frais d'expédition supplémentaires pourront être appliqués. Nous informerons le client pour obtenir la bonne adresse avant de tenter de renvoyer et avant de facturer des frais d'expédition supplémentaires.

Shipping

Update September 1st, 2022 for UK Customers

We have become aware of strikes by Royal Mail workers on the following dates. Customers in the UK should expect significant shipping delays following these strike dates. Please consult your local Royal Mail office or Royal Mail customer support in regards to strikes and their impact on shipping in your local area. More information may be found on the Royal Mail website. Strike dates are subject to change without notice and this list of dates may not be all inclusive.

  • Friday 26th August
  • Wednesday 31st August
  • Thursday 8th September
  • Friday 9th September
  • Friday 30th September
  • Saturday 1st October

Shipping Update During Pandemic

We are working hard to get all orders, standard and Express, shipped within 1 business day during this pandemic. Please know that we are doing everything we can to get your order picked, packed and shipped as quickly as possible.

For US Domestic customers: We are experiencing occasional delays and incorrect tracking information for some orders due to COVID-19, causing some local delivery facilities to be affected. Often, these orders are arriving in 3-5 business days after the ship date as normal, but please be aware of any issues with your local post office and contact them before placing your order if you are unsure.

For EU Customers: We are experiencing significant delays in shipping to most EU countries. All orders are shipping each business day (excluding holidays), however standard shipping orders may take up to a month to arrive once shipped. We recommend choosing express shipping at checkout if you wish to receive your order faster. Unfortunately these delays in the EU shipping system are due to circumstances beyond our control, so we ask for patience as these issues are sorted out by the shipping companies. We also invite our customers to please check our Dealer Locator to see if there is a dealer in your area whom you can purchase the ATLAS from, instead of from our website, as this should help with international shipping delays.

For Canada: As of 4/29/2022, we have reinstated USPS First Class International and USPS Priority Mail International to Canada, and also retain DHL Express. We also invite our customers to check our Dealer Locator to see if there is a dealer in your area whom you can purchase the ATLAS from.

For Australia: Due to extreme delays with our standard DHL shipping method and the fact that USPS has suspended all standard shipping methods to Australia until further notice, we are currently only using DHL Express to ship to Australia. We also invite our customers to please check our Dealer Locator to see if there is a dealer in your area whom you can purchase the ATLAS from.

For all other International customers: We are experiencing significant delays to all international locations due to COVID-19, causing the international shipping facilities to be affected. Complications include (but are not limited to) grounded flights, heightened package volume levels, changes in hours of operation, individual countries' package restrictions, and so forth. These issues are causing some packages to be delayed by several weeks. We recommend customers use our Express shipping option at checkout, as we see far less issues with this delivery option. We also invite our customers to please check our Dealer Locator to see if there is a dealer in your area whom you can purchase the ATLAS from, instead of from our website, as this should help with international shipping delays.

Ride safe and stay healthy.

ATLAS Throttle Lock Warehouse Locations

USA:
Las Vegas, Nevada

Europe:
Amsterdam, Netherlands

 

If you prefer to purchase your ATLAS Throttle Lock locally, please check to see if there is a dealer in your Country or State: Dealer Locator

VAT for EU and Non-EU Countries in Europe: We charge VAT for all EU orders where VAT is required. Since we ship from the Netherlands, we charge 21% VAT. This will be charged during checkout. Additional fees may apply depending on the recipient country's laws, and will be charged by the carrier before final delivery. If you are not charged VAT during checkout, then you will pay VAT when your order arrives to your country. Please note that if the Netherlands shipping location is out of stock on the item you order, your order may be shipped from the US. In this case, if you were charged VAT fees at checkout, they will be refunded to you, and you will be notified by email. You will then pay for VAT fees when your order arrives to your country. Note that these fees may be more or less than if the order ships from the Netherlands, depending on your country's laws regarding taxation of imported items. We have no control over these charges and are unable to predict what they may be. Any taxes and fees necessary for final delivery will be the responsibility of the customer. We will not devalue goods on customs documentation for the purpose of lowering the customer's tax burden. In the event of a return, VAT and other import taxes and fees not charged by ATLAS Throttle Lock are non-refundable.

VAT for All Other Countries: All prices listed on the website and checkout process are not inclusive of VAT or any other import tax or fee - including, but not limited to, Federal, State, Provincial, or Local level taxes and any processing fees charged by the shipping carriers in addition to these taxes - unless otherwise stated. We do not charge these fees at checkout as we have no way to determine what they may be or pay them in the customer's stead. In the case of a return, no compensation will be given to the buyer for these costs. Consult your local tax authority for information regarding any reimbursement of import costs in the event your order is returned. We will not devalue goods on customs documentation for the purpose of lowering the customer's tax burden.

 

 USA: Orders ship each business day from Las Vegas, Nevada USA

  • Free shipping is provided to all 50 States with USPS First Class Package with Tracking.
  • USPS Express 1-2 day is $23 USD to all Contiguous States. Alaska and Hawaii may take longer and may not be guaranteed. Note 1-2 day shipping means after the order has shipped. Express orders may still be shipped next business day or later depending as the circumstances, as we do not guarantee same day shipping, even though we will attempt to do so to the best of our abilities if the order is placed early enough in the day. USPS' shipping guarantee is by 6pm of the second business day for contiguous states.
  • Please contact us prior to placing your order if USPS does not deliver to your location.
 

 Canada: Orders ship each business day from Las Vegas, Nevada USA

  • Standard shipping via USPS First Class International is $15, and takes 11-20 days. USPS Priority Mail International is $40, and takes 6-10 days.
  • Express Shipping via DHL Express is $30 USD, and takes 6-7 days on average. DHL Express may levy brokerage fees in addition to any local/federal/provincial taxes that may be due before final delivery/pickup takes place. Estimated shipping time does not include customs clearance processes which can take several days.
  • Shipping costs are not inclusive of GST or any other import taxes or duties. These fees will be collected by the carrier before final delivery.

 Europe: Orders ship from Amsterdam, Netherlands

  • Standard EU Shipping is $12-$15 USD, it takes 3-5 days and ships each business day with European Postal Network
  • Express EU Shipping is $32-$55 USD and takes 1-3 days and ships each business day with FedEx
  • Prices vary in Eastern Europe
  • Shipping costs do not include VAT. VAT applicable to European Union countries will be shown separately from the shipping cost at checkout. For Non-EU countries, import taxes and duties are not charged at checkout and will be assessed and collected by the carrier before final delivery.

 South America: Orders ship each business day from Las Vegas, Nevada USA

  • DHL International Express is $40-$55 USD

 Everywhere else: Orders ship each business day from Las Vegas, Nevada USA

  • DHL International shipping is $15 USD
  • DHL International Express is $40-$55 USD

 

Terms:

The prices for shipping costs listed above are quoted in US dollars. Unless otherwise specified, all prices on the website are quoted in US dollars. Click the drop-down list of currencies at the bottom right of each page to change the website currency on the order pages and in the checkout. Product prices are not inclusive of VAT, GST, or any other form of import taxes and duty. Any taxes and duty due, where applicable, will be shown at checkout. At this time, ATLAS Throttle Lock only charges VAT on shipments to locations within the European Union. These fees are based on 21% VAT. Any other taxes and fees due for final delivery will be the responsibility of the customer.

Shipping costs are subject to change without notice and may be higher on orders of multiple products. Shipping will be calculated during the checkout process. Unless specified at checkout, any shipping costs do not include any customs or duty charges necessary for a product to be imported into the destination country.

Shipping times are an approximation only and are not guaranteed by the carrier, with the exception of some Express shipping options. Shipping times quoted on the website are after the item ships, unless otherwise noted. All shipments (excluding Soft Goods), standard and express, will ship within two business days, with most shipping by next business day depending on the time of order placement. If we cannot meet this commitment, you will be notified by email of any delays on our end. In some cases shipping may take more or less time depending on factors outside the control of ATLAS Throttle Lock, including - but not limited to - customs delays, weather events, difficulties with the carrier finding addresses, postal strikes, and collection of taxes and fees. Please note Soft Goods items such as T-shirts and Hoodies are made to order and fulfilled by our partners at Printful. Because of this, Soft Goods items have a 6-11 day lead time and are shipped separately from other items ordered. In the event of returns, shipping charges are non-refundable and no compensation can be given for taxes and fees levied for original delivery. Soft Goods do not have a 30 day money back guarantee and may only be returned in brand new, unopened, unworn, unwashed condition at the sole discretion of ATLAS Throttle Lock, who may deny returns of Soft Goods for any reason.

For orders shipping internationally via DHL Standard, please note it is common for your package to be routed to the DHL Processing Center in Frankfurt, Germany, regardless of final delivery location. For example, orders to South America via DHL Standard will still be sent to Germany for processing, even though we ship from the USA. Please note processing times in Germany can sometimes take weeks to finish, depending on multiple factors beyond our control. We recommend choosing the DHL Express option at checkout if you wish to receive your order faster.

For shipments to Canada, please be aware that DHL will typically levy brokerage and maintenance fees when the package enters the country, in addition to any local, federal, or provincial taxes . These fees will be collected by the final delivery carrier (typically Canada Post) before the package is delivered or picked up by the customer. We understand that USPS typically does not charge brokerage fees, however this service may experience longer transit times than DHL. Any taxes and fees necessary for final delivery will be the responsibility of the customer.

Shipping costs are non-refundable. We do not refund shipping charges for any reason. Accuracy of address and phone number for delivery is the responsibility of the customer. Units will be shipped to the address exactly as it is entered. Packages that are returned to us due to an incorrect or incomplete address will be resent but additional shipping charges may be applied. We will notify the customer to get the correct address before attempting to resend and before charging for any additional shipping costs.